Crédits et Mentions légales

Propriétaire du site internet

Téléphone : (33) 3 22 66 84 70
Fax : (33) 3 22 66 87 80

Le présent site est intégralement financé par son propriétaire. Toute publicité, de quelque nature que ce soit, est interdite.

Editeur

Téléphone : (33) 3 22 66 84 70
Fax : (33) 3 22 66 87 80

Réalisation

Romain BANAT
RB Solutions Informatiques
12 Bis, Route de Lesparre
33180 SAINT SEURIN DE CADOURNE
Email : contact@rbsinfo.fr
Web : www.rbsinfo.fr

OVH

La directrice de la publication et de la rédaction du présent site est Bénédicte ALLIOT, Présidente de l’Association de l’Ostéogenèse Imparfaite.

Propriété et Droits d’auteur

© Droits d’auteurs 2011 : tous droits réservés à Association de l’Ostéogenèse Imparfaite.
Le site www.aoi.asso.fr est une œuvre de l’esprit protégée par la législation en vigueur. L’ensemble des éléments le composant tels que, à titre indicatif, la dénomination, le logo, les dessins, photos, animations, les documents téléchargeables et tout autre document sont la propriété exclusive de Association de l’Ostéogenèse Imparfaite. Seule une utilisation à des fins strictement personnelles est autorisée.

Validité des informations

Toutes les informations fournies sur le présent site, le sont à titre indicatif. Par conséquent, ces informations ne peuvent en aucun cas être considérées comme une offre contractuelle. Pour plus d’informations, contactez-nous.

Les informations fournies sur ce site sont destinées à améliorer, non à remplacer, la relation qui existe entre le patient (ou visiteur du site) et son médecin.

Les auteurs de l’information de santé/médicale sont membres du conseil scientifique. Ils sont en charge de la rédaction et de la validation des informations du site www.aoi.asso.fr.

Informatique et Libertés

Les informations nominatives recueillies par le biais de la messagerie électronique ou formulaires sont destinées uniquement à Association de l’Ostéogenèse Imparfaite. Elles ne feront l’objet de communications extérieures que pour les seules nécessitées de la gestion ou pour satisfaire aux obligations légales et réglementaires.

Les zones devant obligatoirement être remplies sont systématiquement signalées par un astérisque « * ».
L’internaute est bien entendu libre de ne pas remplir ces formulaires. Cependant, il est indispensable de remplir certains d’entre eux afin de pouvoir donner suite aux demandes de documentation.

Les informations personnelles recueillies pourront donner lieu à l’exercice du droit d’accès et de rectification dans les seules conditions prévues par la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, par l’intermédiaire des services ayant recueilli les informations demandées.

Ce droit d’accès peut s’exercer auprès du Service Qualité par courrier postal en écrivant à l’adresse suivante :

France

Ce site utilise Google Analytics pour analyser l’audience du site et améliorer son contenu. Pour plus d’information sur les règles de confidentialité relatives à l’utilisation de Google Analytics, cliquez ici :

Limitation de responsabilité

Il appartient à l’utilisateur de ce site de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de la contamination par d’éventuels virus circulant sur le réseau Internet. De manière générale, l’Association de l’Ostéogenèse Imparfaite décline toute responsabilité à un éventuel dommage survenu pendant la consultation du présent site.
Les messages que vous pouvez nous adresser transitant par un réseau ouvert de télécommunications, nous ne pouvons assurer leur confidentialité.

Droit applicable

Tout visiteur du site www.aoi.asso.fr est considéré comme acceptant l’application des lois françaises.

Liens hypertextes

La mise en place d’un lien hypertexte vers le site www.aoi.asso.fr nécessite une autorisation préalable et écrite de l’Association de l’Ostéogenèse Imparfaite.
En tout état de cause, Association de l’Ostéogenèse Imparfaite n’est en aucun cas tenue responsable du contenu ainsi que des produits ou services proposés sur les sites auxquels le site www.aoi.asso.fr se trouverait lié par des liens hypertextes ou tout autre type de lien.