Nos publications

Grâce à nos publications, vous suivez l’actualité médicale autour de l’OI (parcours de soins, traitements, avancée des projets de recherche …) mais aussi des témoignages, l’actualité de l’association et des infos pratiques.

@OI news

Tous les trimestres, retrouvez dans notre newsletter l’actualité médicale et scientifique de l’OI, des nouvelles de l’association et de ses partenaires, et du vécu !

Le rapport annuel de l’AOI

Publié en octobre, vous y trouverez l’essentiel de l’année écoulée : travaux du Conseil Scientifique, projets, évolution de la prise en charge médicale, synthèse des Journées nationales de l’AOI, activités de l’association au cours de l’année écoulée…

Recevoir les publications

Pour recevoir gratuitement la lettre @OInews et le rapport annuel, veuillez remplir le formulaire suivant :

Publications à recevoir :
Lettre de l'@OIBrochure annuelle de l'AOI

Vous pouvez également recevoir ces publications par courrier pour 9 Euros par an.

La newsletter de l'OIFE

Lisez l’actualité internationale de l’OI ! La newsletter de l’OIFE vous informera des initiatives des quatre coins du monde autour de l’OI, des témoignages, l’actualité des associations OI en Europe et dans le monde.

Pour télécharger les dernières newsletters de l’OIFE ou vous abonner pour la recevoir gratuitement : cliquez ici.

Les autres publications