Journées Nationales

XXIIe Journées Nationales et 25 ans de l’AOI

Par 9 février 2010octobre 28th, 2021No Comments

Journées annuelles à Paris 27 au 28 mars 2010

Après avoir sillonné l’hexagone, nos prochaines Journées Nationales se tiendront à Paris, les 27 et 28 mars 2010. Nous serons accueillis au Centre International de Séjours de Paris (CISP). Comme toujours, nous veillons à ce que ce lieu soit accessible aux personnes se déplaçant en fauteuil roulant.

Rencontre patients/médecins

Si vous souhaitez poser une question mais ne pouvez assister aux prochaines Journées Nationales, vous pouvez la communiquer au secrétariat de l’AOI. Les médecins y répondront soit le 27 mars, soit par le biais d’un article dans un futur OI Infos.

Assemblée Générale de l’AOI

Le Conseil d’Administration rendra compte des activités et des projets de notre association. Il est important que vous soyez présent(e) ou représenté(e) à notre Assemblée Générale. Si vous ne pouvez être Journées Nationales de l’AOI les 27 et 28 mars 2010 parmi nous à Paris, pensez à renvoyer la procuration qui sera jointe au bulletin d’inscription.

Ateliers

Moment de partage et d’échange en petits groupes, nous vous proposons deux thèmes pour ces ateliers 2010 :

• Aménager son logement
  • Construire son autonomie
  • Réunion des correspondants régionaux : nous profiterons de nous retrouver pour tenir une réunion de travail des correspondants régionaux.

Et bien entendu, nous fêterons comme il se doit les 25 ans de notre association ! Repas et soirée musicale nous permettront de célébrer cet anniversaire, dans la convivialité et la bonne humeur.

Télécharger le bulletin d'inscription

Bénédicte ALLIOT

Présidente de l'Association de l'Ostéogénèse Imparfaite
Militante sur les droits des personnes handicapées
Membre de la CDAPH de la MDPH 33
Engagée sur la maladie des os de verre avec les familles, les médecins, les CHU et tous les acteurs qui permettent une insertion au quotidien.