Journées annuelles à Paris 27 au 28 mars 2010

Couv_Jnationales2010-0fff1Après avoir sillonné l’hexagone, nos prochainesJournées Nationales se tiendront à Paris, les 27 et 28 mars 2010. Nous serons accueillis au Centre Internationalde Séjours de Paris (CISP). Comme toujours, nous veillons à ce que ce lieu soit accessible aux personnes se déplaçant en fauteuil roulant.

Au programme de ces journées (télécharger ici) :
*Rencontre patients/médecins
Si vous souhaitez poser une question mais ne pouvez assister aux prochaines Journées Nationales, vous pouvez la communiquer au secrétariat de l’AOI. Les médecins y répondront soit le 27 mars, soit par le biais d’un article dans un futur OI Infos.

*Assemblée Générale de l’AOI :
Le Conseil d’Administration rendra compte des activités et des projets de notre association. Il est important que vous soyez présent(e) ou représenté(e) à notre Assemblée Générale. Si vous ne pouvez être Journées Nationales de l’AOI les 27 et 28 mars 2010 parmi nous à Paris, pensez à renvoyer la procuration qui sera jointe au bulletin d’inscription.

Ateliers : moment de partage et d’échange en petits groupes, nous vous proposons deux thèmes pour ces ateliers 2010 :
• Aménager son logement
• Construire son autonomie

Réunion des correspondants régionaux : nous profiterons de nous retrouver pour tenir une réunion de travail des correspondants régionaux.

Et bien entendu, nous fêterons comme il se doit les 25 ans de notre association ! Repas et soirée musicale nous permettront de célébrer cet anniversaire, dans la convivialité et la bonne humeur.

Inscription à retourner à l’AOI au plus tard le 15 février 2010