Vide grenier au profit de l’AOI à Labege

Le Dimanche 15 Mai à LABEGE (31- Sud Est de Toulouse) Marcel a organisé avec quelques bénévoles un vide grenier au profit de l’AOI.

Un vide grenier, c’est le lieu où les particuliers peuvent vendre des brics et des brocs. C’est aussi l’ occasion pour nous tous de faire facilement une action au profit de notre association .

Le jour J, plein soleil., super !

Ma fille, mon épouse et mes parents se sont collés à la vente et à la distribution de photocopies couleur du triptyque AOI. Patrick, notre ami toulouso-américain, est aussi venu prêter main forte. Dans les faits peu de personnes sont intéressés ce jour là pour écouter une présentation de l’asso, il faut être très bref ! Mais la sensibilisation est réelle. La vente a été régulière toute la journée et au final un peu plus de 300 euros ont pu être récolté.
Une petite photo, deux trois échanges de mails … Un retour et un remerciement des « donateurs » d’article en leur annonçant une prochaine action et c’est une journée plaisante et utile réalisable par beaucoup d’entre nous.

Notre prochaine action : une représentation théâtrale…
www.festivoi.sitew.com

Réalisation : RB Solutions Informatiques

WP-Backgrounds by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?