Le Collectif Maladies Rares s’adresse aux donateurs du Téléthon

Nombreuses sont les personnes qui se préparent à confirmer leur promesse de dons suite à la 25ème édition du Téléthon.

collectif-7816dNombreuses sont les personnes qui se préparent à confirmer leur promesse de dons suite à la 25e édition du Téléthon.

Si certaines d’entre elles veulent que leur don soit utilisé pour financer la lutte contre une maladie rare en particulier, elles peuvent le préciser au moment d’envoyer leur don.

Pour cela, il suffit de joindre au chèque adressé à l’AFM-Téléthon, un petit courrier stipulant :

« Je souhaite que mon don soit affecté à la lutte contre (le nom de la maladie rare que vous souhaitez soutenir) pour faire progresser la recherche et aider les patients atteints de (le nom de la maladie rare que vous souhaitez soutenir). Merci de me confirmer la prise en compte de l’affectation de mon don. »

Si d’autres personnes veulent que leur don soit utilisé plus globalement pour financer la lutte contre l’ensemble des maladies rares, il convient d’adapter le courrier de la manière suivante :

« Je souhaite que mon don soit affecté à la lutte contre l’ensemble des maladies rares pour faire progresser la recherche et aider l’ensemble des patients atteints de maladies rares. Merci de me confirmer la prise en compte de mon souhait d’affecter mon don. »

Nous vous demandons de faire parvenir un double de votre courrier à l’AFM-Téléthon et de sa réponse éventuelle à :
Bénédicte ALLIOT – Collectif Maladies Rares
BP 20075 – 80082 AMIENS CEDEX 2
collectifmaladiesrares@gmail.com / 06.09.70.19.80

Réalisation : RB Solutions Informatiques

WP-Backgrounds by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?