Week-end des jeunes OI européens en Norvège, du 27 juin au 1er juillet 2012

L’association norvégienne NFOI invite les jeunes OI d’Europe à se joindre au séjour organisé du 27 juin au 1er juillet 2012 à Eidene ! Si vous avez entre 18 et 35 ans, n’hésitez pas à y participer !

Au programme : croisière le long des fjords, tir et tir à l’arc, voyage à Tonsberg… et du temps pour se relaxer et partager de bons moments avec les autres participants. Tout est évidemment accessible (hébergement, activités, sorties), et deux personnes pourront aider les participants qui auraient besoin d’une assistance. Il est possible de venir avec une tierce personne… à condition que ça ne soit pas un des deux parents ! Quelques renseignements pratiques :

• Le coût du week-end, en dehors du transport jusqu’à Oslo, est de 40 euros (incluant hébergement, restauration, sorties et activités).
  • Il est possible de solliciter l’appui financier de l’OIFE si le coût du voyage jusqu’à Oslo vous pose un problème.

Les places sont limitées… inscrivez-vous très vite et au plus tard le 15 avril ! Attendez d’avoir la confirmation de votre inscription avant de réserver votre vol. L’inscription se fait sur internet ici

Plus de renseignement sur le site internet de l’OIFE

Vous pouvez poser toutes vos questions en écrivant aux organisateurs norvégiens : eirik.rud.iversen@nfoi.no

[wpba-attachment-list][/wpba-attachment-list]