OI Infos 95 est disponible

OI Infos 95[p1]Les Journées 2015 de l’AOI :

une aventure humaine… cette année encore !

Nous étions environ 80 à nous retrouver lors de ces Journées Nationales 2015 à Disneyland. Parents, enfants, adultes OI, frères et sœurs, conjoints…

Les « habitués » des Journées se retrouvent, les « nouveaux » qui participent pour la première fois font connaissance. Ils ont franchi un cap en décidant de venir participer, et on sent leur questionnement et une émotion parfois à fleur de peau. Au fil de la journée, des repas, des pauses, de la soirée, les conversations se nouent, les liens se tissent… Qui aurait cru que ceux-là ne se connaissaient pas quelques heures plus tôt ?

L’ambiance est chaleureuse et détendue, chacun partage ses expériences et découvre avec soulagement que d’autres connaissent et comprennent leurs difficultés ! Le tour est joué, l’isolement est rompu !

Chacun repartira avec des réponses, d’autres questions, des idées et des inquiétudes apaisées… et des amis !

Rendez-vous en 2016 à Lyon…

Vous retrouverez, entre autre, dans ce numéro le compte rendu de l’Assemblée Générale du 7 mars 2015