OI Infos 96 est disponible

OI Infos 96Publications de l’AOI :
en route vers une nouvelle formule !

Les modes de diffusion de l’information évoluent, et il était grand temps pour l’AOI de repenser la façon de partager avec ses membres l’actualité médicale, les témoignages, les informations pratiques et les évènements qui marquent la vie de notre association. Nous souhaitons privilégier des modes de communication plus dynamiques et plus adaptés à des lecteurs connectés.
Dès 2016, nous proposons donc que l’OI Infos laisse la place à une formule de transition et de test qui comportera :
Une brochure annuelle : vous y retrouverez les activités de l’association de l’année écoulée et des faits marquants au niveau médical et scientifique, entre autres ;
Des newsletters trimestrielles : elles seront transmises par mail à tous les adhérents qui voudront bien s’inscrire pour la recevoir, et nous assurerons un envoi papier pour les autres en 2016.
Pas besoin de se réabonner à l’OI Infos donc ! Il vous suffira d’indiquer sur votre prochain bulletin d’adhésion à l’AOI votre choix (envoi papier ou numérique) et le cas échéant, votre adresse email.
Au cours de cette période de transition, nous aimerions recueillir vos points de vue et avis. N’hésitez pas à nous faire savoir ce que vous attendez comme type d’informations et sous quelle forme, par courrier (AOI – BP 20075 – 80082 AMIENS CEDEX 2) ou par mail à info@aoi.asso.fr
En attendant, nous vous souhaitons une bonne lecture de ce numéro. Une large place y est faite aux échanges avec les médecins lors de nos dernières journées nationales 2015. Et à l’approche de l’hiver, vous y trouverez également un témoignage sur le ski assis, qui vous donnera peut-être des idées !
Laurette Paravano