Evènements et actions régionales

L’AOI se mobilise aux 20 kms de Paris le 14 octobre 2018

Par 6 juillet 2018octobre 29th, 2021No Comments

Vous souhaitez vous mobiliser (vous, vos familles, vos amis, vos clubs,…) pour que nous soyons très nombreux à courir pour la maladie des os de verre et fassions connaître cette maladie au grand public lors des 20 kms de Paris.

Alors rejoignez nous et inscrivez vous dès à présent :

• Pour les « coureurs brancardiers » (inscription gratuite)
  • Pour les « coureurs pédestres », vous devez vous inscrire directement sur le site de la course : 20kmparis.com. Les inscriptions étant déjà ouvertes, dépêchez-vous avant qu’il n’y ait plus de place ! Le prix augmente tous les 7500 inscrits. Il existe un prix spécial pour les groupes. Pensez également à nous retourner du bulletin d’inscription en précisant votre taille pour obtenir le t-shirt qui vous sera remis gratuitement au point de départ.

Télécharger le bulletin d'inscription

En plus de porter les couleurs de l’AOI et d’offrir de la visibilité à cette maladie, profitez de l’occasion pour demander à votre entourage de vous sponsoriser.

Enfin, nous aurons besoin de supporters. L’AOI aura un stand sur le parcours et vous attend TRES NOMBREUX.

Bénédicte ALLIOT

Présidente de l'Association de l'Ostéogénèse Imparfaite
Militante sur les droits des personnes handicapées
Membre de la CDAPH de la MDPH 33
Engagée sur la maladie des os de verre avec les familles, les médecins, les CHU et tous les acteurs qui permettent une insertion au quotidien.