Vous souhaitez vous mobiliser (vous, vos familles, vos amis, vos clubs,…) pour que nous soyons très nombreux à courir pour la maladie des os de verre et fassions connaître cette maladie au grand public lors des 20 kms de Paris,

Alors rejoignez nous et inscrivez vous dès à présent :

• Pour les « coureurs brancardiers » (inscription gratuite)
  • Pour les « coureurs pédestres », vous devez vous inscrire directement sur le site de la course : 20kmparis.com. Les inscriptions étant déjà ouvertes, dépêchez-vous avant qu’il n’y ait plus de place ! Le prix augmente tous les 7500 inscrits. Il existe un prix spécial pour les groupes. Pensez également à nous retourner du bulletin d’inscription en précisant votre taille pour obtenir le t-shirt qui vous sera remis gratuitement au point de départ.

En plus de porter les couleurs de l’AOI et d’offrir de la visibilité à cette maladie, profitez de l’occasion pour demander à votre entourage de vous sponsoriser.

Enfin, nous aurons besoin de supporters. L’AOI aura un stand sur le parcours et vous attend TRES NOMBREUX.