Un récit écrit et narré avec une grande franchise, un récit juste et vivant de par la force de cette maman qui démontre que son fils n’est pas que souffrant mais que c’est une personne « hors norme » de par son intelligence et son courage inépuisable ! Bravo à cette famille remarquable, bravo Thomas pour ce que tu transmets à Tous !

N’hésitez pas à vous le procurer, c’est un message qui respire l’amour du début à la fin.

Bénédicte ALLIOT

Mystère de la fragilité
d’Isabelle Mordant
Polytechnicienne, mariée et mère de deux enfants, Isabelle Mordant se consacre à l’accompagnement de Thomas.

Rentrée 2015 : Thomas est reçu brillamment, avant ses dix-sept ans, au difficile concours de l’École normale supérieure. Une grave maladie génétique lui interdit pourtant tout mouvement et le cloue dans un fauteuil roulant électrique, quand elle ne le maintient pas alité.

Sa force de caractère, son intelligence, son désir de vivre et la mobilisation de son entourage lui ont permis de surmonter les obstacles dus non seulement à son infirmité, mais aussi à une société dans laquelle la différence suscite souvent l’incompréhension, quand ce n’est pas le rejet.

Témoignant d’une joie au sein même de la souffrance et de forces qui trouvent mystérieusement leur source au coeur de la faiblesse, ce livre écrit par la mère de Thomas se veut un message d’espérance, mais aussi d’alerte, dans un monde où la fragilité est systématiquement associée à l’échec, alors qu’elle est le propre, et peut-être la richesse, de l’être humain.

Vous pouvez commander le livre sur le site de l’éditeur : https://www.editionsducerf.fr/librairie/livre/18698/mystere-de-la-fragilite. Il est aussi en vente dans toutes les librairies et sites de vente en ligne. De plus des versions électroniques sont également disponibles sur la plupart des sites.

Réalisation : RB Solutions Informatiques

WP-Backgrounds by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?