07/09/2023
Evénements et actions régionales

OI2020 : Conférence Internationale sur l’OI du 5 au 8 septembre 2020

La 14e Conférence Internationale sur l’Ostéogenèse Imparfaite se tiendra à Sheffield, Royaume-Uni, du 5 au 8 septembre 2020.

Cette conférence rassemble des scientifiques et des cliniciens d’un large éventail de disciplines, présentant des mises à jour sur les développements de la recherche scientifique actuelle, les options de traitement médical et chirurgical ainsi que des discussions sur des sujets tels que la réadaptation, la qualité de vie, la douleur, la santé mentale et développement des services.

Le programme scientifique mettra en lumière les pratiques cliniques de pointe, les avancées récentes ainsi que les nouvelles données et perspectives, dans un format conçu pour encourager l’interaction et la collaboration entre toutes les parties prenantes.

Un large éventail de sujets sera abordé, de la recherche de pointe au large éventail de situations cliniques que les médecins peuvent rencontrer, avec pour objectif que tous les membres de la communauté OI puissent participer, y compris les chercheurs cliniques et scientifiques, les cliniciens, les thérapeutes et autres professionnels de la santé ainsi que les représentants des organisations de patients.

La réunion a lieu sur le campus de l’Université de Sheffield, ce qui signifie que l’hébergement et les salles de réunion sont facilement accessibles et à une courte distance de marche.

Pour connaitre le programme, soumettre une communication, … rendez vous sur oi2020.org

ASSOCIATION DE L'OSTÉOGENÈSE IMPARFAITE
BP20275